Bin a 15ans qu´est ce que tu glandes seul sur un forum abandonné?......
a ton age j´avais une copine.....et devine ce que je faisais a la place de passer mes nuiyts sur len net....
c koi ton adresse msn?
. ..pk tu veux me draguer.....
Gr0m_@hotmail.com[si jte demande qui t a chak fois qu tu te onnect c normal lol ]
nan je veux po te draguer, chui po homo
essaye de te rappeller de moi quand meme, mon pseudo sur msn, c Arnaud donc c po dur!!
moué...tu c que des fois je demande a thanatos qui c.......surtt la nuit vers 2,3h lol . ..
arnaud :
c t une blause le ´jveu te draguer lol´
autrement c bon je t rajouté
Neo-Kronos Posté le 11 juin 2004 à 04:01:44Bin a 15ans qu´est ce que tu glandes seul sur un forum abandonné?......
-> Malheureusement on a pas tous une copine
lol gang.....
T´avais cas etre un grand renois e 1m95
Bon Gnag elle te plait ma vidéo ,
Neo-Kronos Posté le 11 juin 2004 à 04:28:06lol gang.....
-> Hélas pour l´instant 1m75, BLANC, et pas beaucoup de kilos ni de muscle, un talent à COunter et au foot seulement....
KLr excellente ste vidéo ^^
mdr cte chute, et apres le pire c´est que tu rigole sale maso
lol je les fais sur le béton aussi . ..mais la g u mal lol et je rigolais as ! !!
gangdu
mais je vais y aller, je vais dormir un peu!!
bon allez a tantot p-e Neo
Gangdu, je dis deja Bonne Vacences, si on se voit plus ! !!
allez ! !!
Bonnes vacances Nono si on se voit plus, suit bien l´EURO et la réussite de la France ( l´échec de l´Italie aussi ^^),
Amuse toi bien,
Pas de conneries,
++ vieux
Neo-KronosPosté le 11 juin 2004 à 03:38:01bin comme ts les soirs Minusd on va tentre de conquérir le monde.....
ça me rappelle un dessin animé marrant , minus et cortex , c t marrant minus le boulet(stupide donc ) et cortex le cerveau ( oui c t obligé :p )
bon d´accord si c pas ça direction par là -----> [ ]
-> T´es boulay evidemment que c´est ça MDR ^^
alors je suis un faux boulet
non non un vrai....
ok tt le monde.....