ouais voodoo passe l´adresse stp ! !!
Bon gang si tu ve la vidéo de catch c now ! !
Voilà l´adresse : http://digimind.org/index.php
Le site est vraiment bien fait donc je ne peut que te conseiller de t´inscrire.
Je vais au resto ( pizzzaaaa
je reviens tout à l´heure
++ les vieux
voodoo===>c´est gratuit?
Complètement gratuit et c´est simplement pour le fun !
( juste comme sa :10500
pkoi kan sgray n´est pas là c´est quelqu´un d´autre qui me pik ces mess ouiiiiiiiin
Et oui c´est pas juste...
M´enfin qui à dit que le monde était juste ? ! :rire
bin moi g dit ca quand g gagné ma partie de billard totalement déchiré ya 1semaien
Bon parlez d´insomniac...ya 3glandu...nan gang jt´ai pas appelé.....
qu´est ce qu´on fait?
bin comme ts les soirs Minusd on va tentre de conquérir le monde.....
. .....c t trop tentant
voila, je suis seul, j´ai gagner!!
ARNAUD 1ere place
Podium
ArnaudNeo-Kronos Thanhatos
Mais
On est sur MSN...et vu que c on y reste et on passe en speed
merde, chui po champion!!
je suis tout seul sur jv.com, alors que tout le monde parle sur msn!!!
pfffff , chui tjrs tout seul!!