ouais se sera mieu, moi c ça aussi, j´ai po envie de quitter mes potes et l´ecoles que je connais parfaitement mtn!!
ça dit que je passe en 2eme année AES ( université)
Fab pour finir, j´ai acheter le Nokia 3200
put1 t´est a l´unnif tu doit etre tres fort et c dur ?
oui non ( g pas encore repiké )mmais en fai tle plus dur c´est de S´AUTO motiver . ....33% de réussite en 1ere année . .....
ouais quand meme j´irais jamais quoi
bon je vs laisse a demain
et
BONNE NUIT
fab ! ! bonne chance pour vendredi
et merd* !
et tout le monde
rapide le passage . ...
bonne nuit
bon je sesn que je vais rester bien lontemps ce soir....\
bahahahahhahahhahahha t´y a cru, oublie g exam de math 2m1
pas moi
tin en période d´exam c´est pire que tout
tu l´a dit, heureusement que c finit 2m1....pour moi ahahahahahhahahahhahah
pff . ..si tu savais que j´ai fini depuis 3 semaines . ..tu enragerais
oups!
Rooooo on va l´avoir cette vidéo
Enfin pour moi c´est fait, mais par respect pour vous j´attends que vous l´ayez pour pouvoir la regarder
ouai si tu savais creer un site ca irai plus vite lol....
Et toi donc ?
D´ialleurs pour ta remarque déplacée, tu ne l´auras pas