sgrayfox68 Posté le 18 mai 2004 à 00:07:12
euuuh g un annoncement a faire,,,,suite a des problemes d´internet, je vais plus etre la pendant un certain moment...c possible que ca soit tres court, ms ca sera p-e super laong donc voila
- KWAAAAAAAAAA!! NONONONONON PAS TOI NONONOn! 