on fait quoi demain le sims ?
je c pas comme tu vx on va au video club ?
ouais je demandrais mais je vais au cour
ah ouais c vrai ou alors apres ? ???
dit ta pas le cable de l´appareil numerique ?
ils ont pas mis les stats a jour ?
Nombre de messages postés sur les forums : 734 hihihihihi
ah ouais je l´ai je te le donnerai demain
euh je sais pas hein ta pas le cable ?
bon jv bientot aller coucher pcq jss mort j´ai eu trop chaud today
en + jdois encore etudier neerlandais
ta le cable de l´appareil ? ?????????
ouais je te le donne dem1
normalement je suis 183eme mtn car j´ai posté 23messages depuis 15min
pas mal
bon j v a demain a 8h
tt le monde
lesims
bon moi aussi je vais y aller y a personne