Neo-Kronos Posté le 18 mai 2004 à 22:54:27
YopYop Neo is BacK ! ! !!!!
G crée un club de catch avec d potes :
-musique d´intro
-projecteur de lumiere . . ...
-tube de fumer + cigarette :^^:
-web cam pour filmer
-balsa pour les chaises
-matellas
-bach pour faire comme la texture du ring
bilan de 2h de ´match´
-g le dos arraché
-je sens pu mes cotes
-mon pote a le nez en sang
-un autre pote est amorphe sur le divan..........
Dem1 on prépare les matchs via des chorégraphien car au feeling ac dégénere...........
-> EXPLDR Amorphe sur le divan MDr 