Bonne nuit Naked
Lol moi c´est le calme plat, mes renps sont pas la et moi je dois go...ah si y´a mon chat qui bouffe encore ses croquettes
. ..
Bn Vous TOus !
LoL mon chat est juste à côté de moi en train de gratter le fauteuil ^^
Bonne nuit Gangdu
T´inquiète le mien vient de finir ses frieskies, il s´est foutu sur un coussin et part pour une bonne nuit bien tranquille...de chat ^^
Salaud va, moi je vais faire un match à la con dès les premieres aurores !
Bn jackounet
héhé faut respecter tes engagments
Bon après uen clope le réconfort
Nous on av se coucher
Jack,gang,naked ! !!
Bon je vais y aller, bonne nuit
les jeunes!la forme sur le forum?
ouai ouai....
au fait
oui on mappelle ? insomniak en renfort
vé devoir dormir , veille de mon avan tdernier exam . ....
bonne chance
thx
thanhatos Posté le 17 mai 2004 à 01:44:01oui on mappelle ? insomniak en renfort
vé devoir dormir , veille de mon avan tdernier exam . . ...
-> jOr il me sort qu´il doit bosser
y a quelqun ou c trop tot ?
trop tot mais je suis là
je reste pas pour l´instant pacque j´ai des devoirs a tte
arf c pas possible y a deja plus personne
moi je m´en v a 22h pour voir la gamezone
ah ok bob c pas grave