vs parler de koi ici
ouais
ben ca va elle est pas mal aurf demande a dpichu
jean miche miche est la ?
ah ouais il est là
les arrivantsrider -> moi et pichu on est plutot en froid en ce moment!
ouais y a jean mich et fabien
aurf Posté le 18 mai 2004 à 21:54:04 les arrivantsrider -> moi et pichu on est plutot en froid en ce moment!
kes ki c passé ? ???
?
rider02 Posté le 18 mai 2004 à 21:54:37ouais y a jean mich et fabien
Ta vu les tof de Pauline mmmmmmhhhh trop bellleeeeee
trop fort a fun
l´histoire du hibou et de la chouette
l´hibou il fait ouuuuuuuu ouuuuuuuuu la chouette el fais ds ton cul
bon...
dsl aurf c juste un ptit délire
rider tes là ?
ouais j´ecoute
regarde la webcam de fun rider
bon bah je vais sur d´autres topics moi....
ok aurf
aurf