Oh non pas mon sgray Reviens vite
ceux que j´ai pas vu
En fait y´a personne
bob_fo Posté le 18 mai 2004 à 00:42:50En fait y´a personne
-> Si si
Ah cool
pfff j´suis en train de faire mes devoirs... a part ca je rouille
bon ben bonne nuit si y´a toujours quelqu´un
bye
y a quelqun ?
sans dec il est 22h
et y a personne
j´avais pas vu ce topicrider -> ya 2 pordis chez toi? parce que je parle a ta soeur et toi t´es ici en même temps alors logiquement...
ah ouais y a 2 ordi chez moi dans la meme piece un a mon pere te le mien le new
rider02 sa fais lgts que tu viens plus
je viens tt les jours le soir
ecoute max
rider -> ta soeur elle est comment?
lOl j´écoutais il y a 15 min je vais me rebrancher dessus...
bientot les 1000 messages