tim t´est sur que ca va ?
joubie
Merci simsounet Que d´émotionation ! !
INTER SHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
4600 mess
et encore il serait tombé contre anderlecht il serait éliminé depuis tres lgts
Faux Rider : Ma mere a passé cette période pineuse
Elle est quintagénere ! !!
A BAATTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!! les belges je deconne
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 23:54:21Faux Rider : Ma mere a passé cette période pineuse
Elle est quintagénere ! ! ! ma mere est trentainere
" A BAATTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!! les belges je deconne"
t´as raison, Vive la France . ..
rider se fais casser en LIVE la
dpichu ta meme pas dormi une seule fois chez moi des vacs
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:54:20et encore il serait tombé contre anderlecht il serait éliminé depuis tres lgts
bordeaux non tu parle de l´inter bien sur
lesims4 Posté le 13 avril 2004 à 23:55:02rider se fais casser en LIVE la
RAV
ouais je sais, bon ben Demain soir, je viens
Joubie : Ta mere t´a sorti de son vagin senglant à quel age ? 10 ans ? !
joubie mais sa va trop vite la
plus que 3 message et je suis a 500 mess youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee
IMCROYABLE
Rav toi même !
et te prends pas pour arnaud petit rider pcq avec moi sa va alller vie tu va voir sa
ravioli va