lalalalalala
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 00:40:24PK DPICHU quce ta fait
quoi ?
tu fait quoi demain dpicu ?
sims
J´ai fait le mur ( la grille )
Bon pas grave, j´y vais moi^^^
Je reviens petre tantot
qui connait un site ou on telecharge pes3 sur ordi et ou sa marche ? ???????
ben il dit qu´il a eu un jour de renvoie
Demain, je viens chez toi Rider
je dois payer ton pere ! Et ça fait lgt et je vais demander pr aller mettre la puce lol
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 00:41:30J´ai fait le mur ( la grille )
dpichu
tu va coucher
bob fo
oui jere mais mon pere demande si ta telephoner au gars si non dit dit que tu demande si tu peut passer demain ; oik,,
On va se dire salut combien de fois ?
joubie
les gars
Ben au gars, je vais téléphoner demain
et pr venir chez toi demain, je téléphone comme d´hab !
C´est ça que tu voulais savoir ?