rider02 comment tu fait pour copier les liens ?
Je vais vous montrer qqch d´hillareant
Bien plus drole que ce putain de site que fab nous lache toutes les 10 secondes . ..
dpichu ta parlé a ta chérie ? ???
ben j´ai laisser appuyer le bouton gauche de ma souris sur l´adresse puis j´ai cliquer sur le droit et j´ai mis copier et puis coller sur mon mees s
dpichu
c quoi ?
de koi c koi rider02 ?
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/vote/index.shtml
Regardez moi cette bande de tête de cul ! !!
A ne pas rater : 2, 4, 8, 14, 9 et 1
jere ta regarder la ferme celebrite
De qui tu parles Tim ?
ouais j´ai regardé
ils sont tous possédés ! !!
pfff j´me casse 1 heure et ca me poste 10 pages dans le dos ok:
je regarde le premier deja c une tete de cul
à toi
bob ca va ?
ouais trop fort il se sont disputé today
dpichu cmt trouves-tu Vincent Mcdoom ? ??
ta vy quand il a crier
Vincent Mc Doom
je l´ADORE ! !!
Il est vraiment POSSEDE PAR LE DIABLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu vas pas commencer à me casser les burnes ! !!!!
dpichu c lequel celui que tu émitais si bien ( ds la nouvelle star )