Moi j´ai déjà dépasé la barre halucinament non vie socialitaire des 21000
tien pour tes 100 message chris mon cadeau que j´ai jammais fait
un nounours( )_()( ^_^)( ")(") ( seule rider peut capter )
ouais j´en suis sur
c ki RAV
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 23:57:04Moi j´ai déjà dépasé la barre halucinament non vie socialitaire des 21000
moi bientot des 16200
Viens un pêu montrer ta zoine joubie
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 23:57:46Viens un pêu montrer ta zoine joubie
:lo:l: dpichu tu fait pas le poids
dans 2 min il sera 0h00
Pas tomber, pas trainer, pas trainer ! !!!!
voici le 502eme message du SIMS4
joubie, tu crois que tu me fais peur avec tes 8 cm ? !
bon je part les gars kris vient avec moi attend je te le dis sur msn
dpichu
tien chirs une voiture de tunnig qui pete
pour quand t´aura 18 ans
http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDImage=5783&VIDThemeImage=14
qu ce t´en pense
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 23:58:51joubie, tu crois que tu me fais peur avec tes 8 cm ? !
je serai toi je parlerai pas sa se voit que tu l´a pas vu
Joubotain
les ptites bites bah
joub je croyais que tu restais jusque 2h du mat
" Hello, Jm´appelle Timothy alias Tim pr les intimes ( lolll ) voila je dialogue souvent sur le Forum @+ "
quel jeu de mot incroyable
" e serai toi je parlerai pas sa se voit que tu l´a pas vu "
Oui mais non ça va, je m´abstiendrai . ..