pfffffffffffffff je vais aller coucher
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/vote/index.shtml
Et la 2 aussi ! MAGNIFIQUE ! !!
trop fort comme il est exité du cul celui là
Ouais même pas une seconde entre chaque phrase ^^ aucun sens du rythme ! ! POSSEDE
y faudra y aller l´anne prochaine
trop fort la noire j´ai stresser tu vois el chante plus puis un certain moment el se remet subitement a chanté c trop fort
il chante trop bien
faudra que j´arrete avec mes lol
c un tique
voila quoi ! !
jerem regarde la 13
Moi c´est que je mets souvent ^^
trop de la balle
N´oubliez pas la 14, 16 et 20 surtout ! !! ^^
tu seras.... la ptite putain du coin ( version Tim)
vs voté pour la quelle ?
Celui qui comprend un seul mot de la video 13, il me fait signe
Pour la 8 c´est clair ! !! ^^