Je l´éi mis ^^
dpichu je regarde
Ouais la 15, c´est le chouchoux de Mélanie ^^ elle m´en parle tout le temps ! !
dpichu c´est un expert en tele
la 9
je suis aller dans les colocataires
la 15 ellle s´exite trop
ouais la 9 est possédée !
je peux pas mettre le son autrement je reveille mes parents
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 00:37:04ouais la 9 est possédée !
dpichu
ils chantent bien ?
bon les gars je v me coucher je reviens p-e tantot si je me reveille pendant la nuit
Au fait Sims et Rider, je vous ai dit que j´avais un demi jour de renvoi ?
lesims4 Posté le 14 avril 2004 à 00:39:08bon les gars je v me coucher je reviens p-e tantot si je me reveille pendant la nuit
tu es somnombule ?
moi aussi j´ai un demi jour
Ok sims ^^
je garderai le topic cette nuit allais tt le monde
Il ne reste plus grand Monde ! ^^
PK DPICHU quce ta fait ?