quand il pleut on fais cmt ? ???
" joub je croyais que tu restais jusque 2h du mat "
tu connais Joubotaire qd même ! !
et ouais je fais des rimes
lesims4 Posté le 14 avril 2004 à 00:01:03quand il pleut on fais cmt ? ? ??
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 00:01:04
1SEC PRES
il va faire sa sieste comme hier
incroyable ! !
J´ai éjà posté au moins 100 messages en même temps qu´un autre
00h00
javascript:self.print()
vive mcdo
En retard de 2 minutes 15 secondes ! !
00h00 Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
508eme message voila koi . ....
Bientôt les 10 secondes prmoi
merde shit
moi je suis la depuis 1091jours )
T´es un vieux
moi c tte les 10secondes éhéhéh
ouais et ?
Ouais y´en a qui ont de la chance
je laisse place a ma dessendance ( je c pas si sa s´ecris comme sa mais bon pas grave)