la 16 on dirai un mouton qui chante
jvote la 8aussi
Ouais et la 20 il a une pile ds le cul ^^
non jvote la 20 c magnifiqueeeeeeeeeeeeeee
on dirai jerem sur la 20
Mdr ^^
nan vote 8 ! !!
le prend pas mal foué
les gars sa va ?
" lesims4 Posté le 14 avril 2004 à 00:30:52on dirai jerem sur la 20 "
Je savsi qu´on allait faire la comparativité . ..
Britney Spears, cheveux ds le gaz . .. ^^
joub va voir les videos
dpichu plus que 5000 mess de toi
nan je m´en fous lol ^^
Au moins, je suis sur le site de M6 moi ^^
mine de rien j´avance ds les message 541
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 00:32:37 joub va voir les videos
les quels ?
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/vote/index.shtml
regarde la 8 Joubie
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 00:32:46nan je m´en fous lol ^^
y´a quoi sur le site m6 ? met le lien stp
Vous avez vu la 9 et l 14 au moins ? elles sont folles toutes les deux^^
c la nouvelle star ta deja vu je pense .
jerem regarde la 15