Le truc c´est que je suis pas toujours là pour verifier que tel topic va ou pas,j´attend aussi des forumer qu´ils aient la faculté de savoir si un topic à de l´avenir ou pas,celui-là montrait dès le premier message qu´il serait effacé mais bon si certain veulent perdre des messages en postant dessus je peux pas y faire grand chose
Le truc c´est que LE POST concerné est le premier du topic,si on l´efface on efface tout le topic,ce n´est pas comme pouvoir effacer un message en cours de topic,mais ça tu ne semble pas le savoir
Après moi je suis étonné qu´en participant au forum Shell tu n´aies posté que ton test sur ce topic forum ps2 et pas là-bas,et si pour toi ça représente une perte,je m´en excuse 