CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:39:10

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:39:35

Le truc c´est que je suis pas toujours là pour verifier que tel topic va ou pas,j´attend aussi des forumer qu´ils aient la faculté de savoir si un topic à de l´avenir ou pas,celui-là montrait dès le premier message qu´il serait effacé mais bon si certain veulent perdre des messages en postant dessus je peux pas y faire grand chose :oui:

Le truc c´est que LE POST concerné est le premier du topic,si on l´efface on efface tout le topic,ce n´est pas comme pouvoir effacer un message en cours de topic,mais ça tu ne semble pas le savoir :oui:

Après moi je suis étonné qu´en participant au forum Shell tu n´aies posté que ton test sur ce topic forum ps2 et pas là-bas,et si pour toi ça représente une perte,je m´en excuse :ok:

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 septembre 2004 à 17:41:45

et g eu far cry il est génial

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:43:04

Ok . .. Laissez tomber les gars, je dois être vieux jeux ( vu la réaction de vj, je desespere).

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:45:41

:lol: en plein millieu du debat " j ai eu far cry" :rire:

sinon moog ta mi un :oui: au lieu d un :non:

regarde : ce n´est pas comme pouvoir effacer un message en cours de topic,mais ça tu ne semble pas le savoir :oui:

tu doi mettre un non , non tu ne le sai pas , pas oui tu ne le sai pas

:-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:47:55

Pas du tout lol

Vj peut bien dire ce qu´il veut il n´est pas concerné.Encore dsl pour ton test.

Personnellement je n´ai rien contre toi et espère te revoir :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:48:41

Non j´affirmais par un :oui: qu´il ne semblait pas savoir :honte:

Si c´est pour sortir des trucs comme ça,laisse plutot les gens parler tranquillement.

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 septembre 2004 à 17:50:37

:oui:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:51:01

Ok, merci pour tes explications et sans rancunes...

Remarque : j´ai quand même du mal à comprendre pourquoi VJ à le droit de se foutre de ma gueule parce qu´il n´est pas concerné... Je ne me sens pas directement concerné par pas mal de gens, c´est pas pour ça que je me permettrais d´aller me foutre ouvertement de leur gueule... Mais il doit encore y avoir des subtilité propre au forum PS2 que je saisi mal Ha ha ha

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:51:44

C´est pas bien de se moquer!!

:non

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:52:06

Grego->c´est vj6 il est :fou: , d´ailleurs tu remarqueras ma reflexion a son encontre,preuve qu´ici on ne melange pas le personnel au proffessionnel :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:46

Ok... Et puis j´avais pas vu son age lol...

Aller, oublions cette histoire... J´ai déja oublier mon test de Shellshock... Mon test ? Mais quel test ?

Bien à vous . ..

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:56:57

Moogly25 Posté le 02 septembre 2004 à 17:52:06
" Grego->c´est vj6 il est :fou: "

non,il est encore plus que ça :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:03:19

lol

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:07:04

j´adore ton dernier post moog....il a une sintaxe absolument parfaite, agremente le debat de nouveau detail, sincerement, je lui declare une admiration profonde.... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:10:44

Oui je sais :sarcastic:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:13:43

kkn a déjà vu vj dire kkchose d´intelligents ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 18:14:26

:oui: rohhhhh

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:15:34

la remarke vaut aussi pour moi :lol:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:16:05

euuuuh :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment