Mistho Posté le 03 septembre 2004 à 16:39:08
MMMh n´exagérons pas en parlant de dieu ^^
Mais ca fait plaisir à entendre quand même
Tu es arrivé quand sur le forum phoenixKDD
ben i a une semaine et j´aiter partie pendant presque un ans et je revener defoie la nuit