En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Hitman123456789
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:52:53
tcho monde cruel je suis perdu moog t vachement pas conpréhensif sa nuit a ta crédibilité toc je suis plus ton fidele admirateur car tu ma trahi je te laisse se mess pour te dire que tu me laisse dans le vent et que je n´aime pas ca alors je v trouvé du réconfort en jouant a onimusha 3 et puis tans pis pour toi mr l´homme tant demandé je n´ai plus rien a te dire
palcom
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:57:42
je tien a remercier moogly, pour avoir effacé mes topics merci
ta24z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:12:42
c la 1ere fois ke je vois kkn remercier le mod d´effacer ses topics
PhoenixKDD
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:16:48
les gen
Neo-Kronos
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:16:53
nan....
Moi qd je cré d topic...malsaint tard la nuit qd je rentre d esoirée...je le supplit de les effacer...mais on est copain comme cochon...enfin virtuellment...meme si je els pas vu depuis 1mois lol.... ( c pas sur le forum ps2...j suis revenu seulement heir )
ta24z
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:21:11
Tjrs aussi incomprehensible ce ke tu dis neo
pseudalex
Niveau 8
02 septembre 2004 à 22:08:53
Gangdu34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:39:13
phoenixKDD Posté le 02 septembre 2004 à 19:16:48 les gen
-> Le S à " gens" bougre d´ane de Lukiluc ^^ !
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2004 à 00:46:26
ta24z->si palcom me remercie c´est parce que c´est lui qui me l´a demandé
hitman->roh allé boude pas
tsokoa
Niveau 29
03 septembre 2004 à 00:53:11
t´es pas bourré moog ?
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2004 à 00:53:40
sgrayfox68
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:11:16
c ca arriver apres la conversation tana
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:20:11
Non on a gouté de l´absinthe et pas mal bu mais ça va on a pas abusé comme d´habitude faut que je me leve demain
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2004 à 12:48:15
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:50:10
les ami
ho,moog toujour aussi sourian ^^
Shadowhair
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:50:10
Lu Mgl25! Croi tu que tu peu intervenir sur le forum xbox a propos de l´affaire Skylaur-Vyse, pour changé de modo?
tidusjr
Niveau 7
03 septembre 2004 à 12:50:36
moogly tu va bien?
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:52:18
salut tidus
au fait ce matin c´etait la rentré g survécu
et j´ai prit mais livre today , donc l´aprem pas cour
tidusjr
Niveau 7
03 septembre 2004 à 12:55:12
phoenix
c la misere g cour juska 18h
chui dégouté
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:57:02
moi je finie a 18h que 2fois dans la semaine et 4fois a 8h de quoi avoir la rage de pas pouvoir veiller