En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:48:24
Certains se barre... D´autre arrive... Mais " on s´était donner rendez vous dans 2 ans : même forum, même topic, même post... "
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:48:53
alors mistho tu veux bien (si t´as pas vu la question!c: est ce que tu veux bien t´inscrire sur mon forum )l´adresse est : http://chez-le-snob.forumactif.com/
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:49:16
mais t´inkiete pr l´ambiance, mistho est de RETOUR c repartit ! !!!!!!
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:49:48
Ah bon, et quelles qualités il t´a dit ?
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:50:57
Xsnob oh excuse j´ai oublié te te répondre Ben pas pour le moment j´ai pas d´adresse pour la confirmation de l´inscription ^^
Je verrai plus tard...
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:51:05
bossinou!
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:51:29
ba t sympas, t loyal, t mistho koi ! !!! je pense ke c ckil a dit
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:52:27
Cool j´adore mes qualités ^^
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:52:52
mistho!
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:53:20
Mistho Posté le 03 septembre 2004 à 16:50:57 Xsnob oh excuse j´ai oublié te te répondre Ben pas pour le moment j´ai pas d´adresse pour la confirmation de l´inscription ^^
Je verrai plus tard...
que tu fassait des super topik tu fait rire ta de l´imagination
et je lui es demander si tu maprésira i ma dit que c´etait dure de de maitre en colére ou que tu deteste une persone ^^
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:55:43
quel focu!non je rigole
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:56:51
C´est vrai mais il suffit qu´on me dise que la PS2 et GTA c´est de la merde et là je rentre dans une folie pure
Demande à Setsuna si tu le vois ^^
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:57:16
Moi aussi je veux bien une petite pipe LOL . ...
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:58:22
bon alors on es fait pour s´entendre toi et moi lol
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:00:31
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:01:25
mistho tu es mieu que ce que j´esperé
serieu moi quand j´ai entendu pour la premiére fois ton psedo je croiyer avoir a faire a un bouffon de 10ans ^^
mais c le contraire t un super mec sympas, joueur,et bien quoi.
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:02:24
Tant mieux si on s´entend bien ca sera cool
Mon pseudo t´a fait pensé à un bouffon de 10 ans ?
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:02:45
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:02:46
Xsnob_24 Posté le 03 septembre 2004 à 17:00:31
t´en fait un peut tros et je suis un mec en plus
El_Grego
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:03:41
Non, non désolé Phoenix, mais je plaisantais, je suis pas fan des garçon... J´ai une nana en fait et elle s´occupe bien de moi hé hé ! Merci quand même... T´as cas manger une banane en pensant à moi LOL