El_Grego Posté le 03 septembre 2004 à 17:03:41
Non, non désolé Phoenix, mais je plaisantais, je suis pas fan des garçon... J´ai une nana en fait et elle s´occupe bien de moi hé hé ! Merci quand même... T´as cas manger une banane en pensant à moi LOL
questa fumer toi ^^
des banane? c original ^^