Access
non mais l´ordi était dans un piteux état alors il a fallu le réinstaller, mais entre temps j´étais parti en vacances, et mon père m´a fait attendre avant de réinstaller, ensuite mon frère était sur l´ordi alors j´ai pas vraiment pu venir...
Mais me revoilà 
Et j´espère sincèrement que demain l´installation du modem sera bonne 