quel virement??
Il me doit de l´argent je lui ai vendu un jeu
ho,moog fait du trafique
si tu te connecte sur msn je t expliquerai pourquoi je l aie pas fait mais t inkete sa sera fait avant lundi
c quoi comme jeu?
tien g une ideé vj envoie lui une bombe par la poste
metal gear solide the twin snakes
virement pas poste
pas mal le jeu
non pas par virment ^^
pas vraie ^^
Dsl Vj j´avais du monde mais si tu as le temps dans l´aprem fais moi signe sur msn
moog tu m´invite sur msn?
phoenixKDD@hotmail.com
juste une journé ^^
tlm!ça va
snoby sa va? ^^
Eh Xsnob tu a AIM ?Je n´ai pas MSN sur cet ordi et j´ai toujours pas le net sur mon ordi
Et aux autres aussi
Nan déja là j´ai bcp a faire et puis pour se parler on le peut ici
ouai moi ça va!et slut mistho!et non j´ai pas aim dsl!et vous ça va
LOL J´avais pas vu Mistho dsl
Et merde dommage, les seules personnes que je peux contacter sont donc Bossdriver, ta24z et Chronoserge...
Sinon ca peut aller sauf que ca me manque le forum Mais je serais là un peu + maintenant que les cours ont repris
Hye Mistho !