En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:57:34
je suis en S et toi?
tidusjr
Niveau 7
03 septembre 2004 à 12:59:07
moi c tou les soir ke je fini a 18h et je pren tou les jours a 8h
tidusjr
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:00:01
en Tgeni electrotechnique
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:00:33
la rage
moi le samedi c en semaine A/B
en A: je commence a 10h
en B: je commence a 8h
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:01:10
tidusjr Posté le 03 septembre 2004 à 13:00:01
en Tgeni electrotechnique
pas mal
tidusjr
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:02:06
merci bien phoenix
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:05:53
^^
tidusjr
Niveau 7
03 septembre 2004 à 13:08:36
tu prévoi koi lanné prochaine???
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:11:25
ne passon pas a la vitesse super deja g mon bac et on verra
Hitman123456789
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:37:31
je c que je suis hors sujet mais personne ne sais ou est mistho ca fait des lustre que je l´ai pas vu
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:38:57
mistho a un probleme d ordi , et quand il sera reparer il eviendra comme avant tu est pas le seul a qui il manque j en fait parti
Hitman123456789
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:40:04
ok je savais pas
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:41:25
sa me fait pas plaisir mais il y a un topic a effacer de mon trs cher phoenix , dommage je l aime plutot bien enfin je sai pas , il a mi beaucoup de ____ a la fin et au debut du topic, topic exiqtant deja
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2004 à 13:41:29
Shadowhair -> lol je vois en quoi le forum xbox devrait changer de modero^^
PhoenixKDD
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:41:56
je croiyer qu´il ete en vacance?
c starou,boss,davy,yun e bestouner qui mon dit
bizzard
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:45:25
qui ? mistho ? il etais la hier mais mistho est passer , va voir ssur son topic de gta , il a tout expliquer la
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:45:56
non pas hier soir , mais un aprem plutot
Hitman123456789
Niveau 8
03 septembre 2004 à 13:46:27
ok mais hier j´etais la et je l´ai pas vu
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:47:00
non je me suis trmper
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2004 à 13:48:41
Vj-> tu as fais le virement j´aimerai bien que ça soi fait avant lundi