En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:22:00
Au fait Boss, je suis connecté à AIM si tu veux me parler tu peux
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:22:00
ouais moi sa va depuis ke je t vu et toi ?
Gangdu34
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:22:05
Bah ca te lave l´esprit de pas utiliser de PC
Ecoute moi j´ai fait 3 mois sans PC, ca fait du bien, me suis éclaté comme un fou en France...sans PC
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2004 à 16:22:53
oooooh " pc" . .. p´tit co*
( cherchez pas a comprendre , c´est pour gangdu )
AccessDenied
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:23:37
là je trouve pas Thanha . ..
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:24:04
C´est vrai mais vu que j´ai pas arrêter de penser au forum moi on ne peut pas dire que ca m´a servi à quelque chose ^^
Boss moi aussi ça va
Gangdu34
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:24:23
PTDR ^^
Xsnob_24
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:25:21
je comprends rien
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:25:47
Roh lala Mistho me dit pas que tu as pas profité de tes vacances en ne faisant que penser au forum,ça ferait vraiment drogué mais dans le mauvais sens du terme^^
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2004 à 16:26:03
salut à tous au fait ^^
lol spèce de " forum addicted"
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:26:07
Xsnob tu viens de voler une des répliques favorites de Bossdriver
Gangdu34
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:26:44
Moogly25 Posté le 03 septembre 2004 à 16:25:47 Roh lala Mistho me dit pas que tu as pas profité de tes vacances en ne faisant que penser au forum,ça ferait vraiment drogué mais dans le mauvais sens du terme^^
-> J´trouve aussi
Lol Tana OSEEEEEEEF :D
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:26:52
thanha
Moog Non c´est vrai j´ai joué à la PS2 et j´ai lu des bouquins
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2004 à 16:27:32
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2004 à 16:27:52
Ah tu me rassures parce qu´aimer ou adorer les forum ça va mais ne penser qu´a ça tout le temps et avoir ça comme principale passion ça ferait tache
Gangdu34
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:28:44
Moua j´ai fait ma racaille en France chui heureux
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:28:50
Disons que quand je m´ennuyais je pensais au forum voilà Mais je devenais pas fou parce qu´en manque faut pas exagérer ^^
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:29:29
mais il pensai pas au forum en lui mm mais au gens ki sont dessus, moi je pense souvent kan je peus aller sur le forum a mes amis de ce forum
Mistho
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:30:12
Oui bien sûr si j´aime le forum c´est pour les gens qu´il y a dessus pas pour son contenu