En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 06:55:20
A 7 HEURE DU MAT ! !?? sont fous ces suisses :ouch
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2004 à 06:56:57
Non ils sont pas fou ^^ mais faut encore que je me prepare je commence a 8h les cours mais je dois prendre le bus a 7h40 ^^
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2004 à 06:58:01
Et je me prend a l´avanc parce que moi ds le domaine d´arrivé en retard je domine ^^
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:01:03
Bon et toi comment ton boulot au Mcdo ? tjr énèrvé a cause de e voelur d´ordi
bon je go me préparé +++
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 07:01:38
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 09:09:30
les gars
canardwc
Niveau 3
11 juin 2004 à 10:56:27
pourquoi? au MCdo il y a des voleurs d´ordi? bah à part les caisses enregistreueses.. je vois pas beaucoup de pc...
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:16:40
Salut
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 12:24:58
bah disons qu´ils enregistrent le travail effectué et pas mal de chiffres sur un ordi portable ( remi à la directrice ) alors quand un abruti se barre avec tu perds les primes
!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:28:21
mmm c´est embetant en effet
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 12:31:57
en plus c´était un vieux truc tout pourri et en rapport avec ce qu´on aurai pu s´offrir avec les primes c´est meme pas comparables . ....y´ a vraiment des c**s
m´enfin . ...sujet suivant
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:36:24
sujet suivant:
Pk le voleur ne c´est pas fait arrêter en sortant ? personne ne l´a arrêter?
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 12:38:17
personne l´a vu banane ! !!
( il serait jamais sorti . ...vivant )
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:39:28
lol t´es vénèr là ^^ mais il a passé par ou? ^^
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 12:51:25
y´a juste une porte pour passer de la salle du macdo à la salle équipiers . ....ça a pas été bien dur . ..seulement fallait en vouloir de cet ordi pourrave ! !!
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 12:52:06
y´a juste une porte pour passer de la salle du macdo à la salle équipiers . ....ça a pas été bien dur . ..seulement fallait en vouloir de cet ordi pourrave ! !! et pour faire une croix sur les primes
tsakoa
Niveau 6
11 juin 2004 à 12:52:38
qui qait ce qui se passe dans la tete des voleurs de tout genre
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 13:06:19
stoko !
en parlant de voleur t´as récupéré ce qui t´appartenait ? ??