( fais gaffe Moog , aurf essaie de te draguer , c´est louche ce clin d´oeil . ... )
:chut: thana! il faut pas qu´il sache tout de suitesi il met un après je serais qu´il est d´accord et là tu pourras en parler
t´as raison il le met souvent sans regarder au dessus
bah quoi? on peut rever
tu l´auras aurf , un de ces jours
( le prochaine coup je pari que Moog regardera au dessus voir si ya pa du aurf )
c pour ca que tu m´as demandeé si je preferais les filles ou les mecs aurf ? :sarcastic
ta pas réussi ac jade alors tu te rabat sur moog ptdr
je suis pas sur que t´y gagne au change . ...a moins d´aimer la barbe
scuz Moog
je comprends toujours pas pourquoi aline ( jade) voulait pas!j´ai pas de succès avec les étrangère chais pas pourquoi!
t´aimes les italiennes ? ??
heureusement qu´on pas kiker sinon je posterais un mess par jour
les suisses j´ai beau essayer elle ont pas l´air séduites....les belges nan plus.....les canadiennes nan plus...
j´ai pas compreis thana!
les suisses pourtant elles sont trop belles
demandes à Moog ( je suis mort^^ )
( quoique non évite les italiennes . ...j´ai du " sang" italien aussi . ..alors évite Moog et moi lol )