oui petit control
merd* ! alors
( content de ne pas etre Belge , c´est un certificat d´étude de l´ancien temps français en fait ^^ )
Moi je trouves ca naze de faire des controles si jeune...on a bien le temps pour ca + tard!
( perso je n´aurais jamais le temps pour " ça" signé un glandeur depuis peu ^^ )
apres les controles a la fac c nawak
P...j´ suis content d´en etre sorti vivant, ca m´a pris 10 ans quand meme avant d´avoir un diplome negociable.....mais c après!
euh a la fac vous devez vous ennuyer..
than tu veux pas passer le bac? ( avoir encore un peu de stress comme au bon vieux temps des partiels?? ou tso dailleurs.. ou meme moogly!!!
t´as eu koi comme diplome bombastic ? ?
1O ANS DE FAC ? ???
moi ki pense " en prendre" pour encore 4 ans . ...
diplome du touristez
non quelle voie doit on suivre pour tester les matelas? Ils doivent avoir une bonne condition physique ^^
Thanhatos Posté le 11 juin 2004 à 22:31:561O ANS DE FAC ? ? ??
moi ki pense " en prendre" pour encore 4 ans .
Voila t´as tout compris, g fait le con et le touriste....g perdu du temps officiellement car en fait, je me suis bien marrer!
T fou Doc ? ? je l´ai fait l´année dernière ça suffit , et j´aurais pas la mention 2 années de suite
( 12,OOOOOOOO quand meme . .. faut avoir le style juste ce qu´il faut , jappele ça la mention branleu* )
moi cette anné aucune chance que j´ai une mention a part la mention du nawk si j´ai mon année
aaaaaah daccord bombastic , c t pas 1O années différentes . .. . .. . ...
bah c´est pas si grave ça restera les meilleures années de ta vie
t´inquietes, maintenant c hyper
j´espere . ...10 c lon pour moi ^^
fo etre cool mais positif y a pleins de jobs a prendre fo juste la bonne formation
re