https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8519130-1-0-26-0-0.htm
non le voilà^^
salut tlm ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain ds le masteru forumeur le match chocta24z/moogly25
soyez pas fayots votez pas pour le modero ( pas mal le slogan)
Je n´ai pas effacé le topic j´ai moi même posté dessus
oui c t de l´ironie....c t pr te dire ke tu faisias pas ton boulot
slt pt1 j ai réeussi a convincre mon pere de me laisser l ordi juste se soir, car je suis confisker pendantt les exam ! !
Bah ça concerne le forum,un des habitué les plus régulier avec moi qui comme moi se démène pour animer le tout en faisant appliquer les règles.
C´est donc normal de clarifier la situation et de l´aider
moog
enfin il a mis ( hs) ds le sujet c tres mal
Mais le topic sera effacé de toute façon
bon je compren rien mais c pas grav. ..
pas grave vj6 rendors toi
laisse tomber vj et va reviser
ah moog voila une bonne inititative...
g toujours raison
nan v pas reviser c con de reviser Na !
et à 13 ans vous avez des exams? je savais pas...
bin oui les belge sa boss dur
oui merci moogpour ce sujet c en effet du HS mais il n´a pas vocation a durer et a son importance pour moi en tout cas
mais des petits in ! !!
( c des super gros mes je ve pas le dir on va smoker )
lol , c´est un équivalent du brevet ton p´tit controle ? ?