En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
tsakoa
Niveau 6
13 juin 2004 à 19:55:43
moi en ce moment je suis plus mexicaine, enfin...
Aurf
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:09:02
moi je reste pour les francaises c´est avec elles que j´ai le + de succès
Boumbastic
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:14:30
ouais, enfin vous prenez ce que vous avez sous la main en fait?
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2004 à 20:18:07
tout ce qui sous la main , mignonne , jolie , bien fou;..enfin tout quoi
JPROUT
Niveau 9
13 juin 2004 à 20:19:38
lut tt le monde
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2004 à 20:20:54
salut
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2004 à 20:22:15
j´ai un détail à n epas oublier . ....intelligente ! sisi ça peut servir . ...., a rester plus lontemps avec lol
Boumbastic
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:22:31
pareil than!
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:23:00
moi c´est les asiatiques
Boumbastic
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:23:14
mais intelligente c l´option BMW...
Aurf
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:23:48
comme thana moi mais c´est rare les filles comme ça qui se jette sur moi elles sont pas comme ça celles qui se jettent sur moi mignonne , jolie , bien fou mais comme ça horrible , moche , très mal foutu
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:25:07
ha et moi alors! apres on passe pour des salauds aupres des boudins! m´enfin on s´en fout en fait
Aurf
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:27:20
moi ya que les grosses , connes et moches qui veulent bien sortir avec moi c´est pour ça je commence a croire que je le suis aussi
Boumbastic
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:29:02
Moi g pas de prob avec les filles, c donc pas pour ca que je suis sur le forum, just pour le fun!
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:29:32
avec un pote on va aller japon un de ces quatre rien que pour les meufs on va lacher les biftons sur la table et on sera les rois apres on pourra pas nous dire qu´on est des salauds etc.....
Boumbastic
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:31:03
Le japon, pour les meufs c pas le top va +tot en thailande ou au cambodge, la tu vas te marrer!
kenman
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:32:25
t´est fou? je veux pas avoir affaire a des mineures les japonaises, y´a que ca de vrai
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2004 à 20:38:51
mdrr asiatiques powaaa
Aurf
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:39:45
Thanhatos
Niveau 39
13 juin 2004 à 20:39:45
ps: sans argent c´est plus sincère
ps2: s´il faut payer le " parapluie" c´est normal ( les p´tits comprendront pas )