merde erreur de tabulation
Moogly tu peux maintenant effacer le topic HS
j´ai discuté avec mon pirate et décidé d´accepter ces excuses de meme que de renoncer a toute action en justice car il semble vraiment desole et regretter ces actes
j´en profite pour vous dire a tous d´etre vigilents avec vous informations sur le net, et vous prevenir que de tels actes de pirratage sont illegaux et donc punissable par la loi
sachez que pour cet exemple je ne porterai pas plainte mais que si cela avait ete le cas ce jeune homme de 16 ans aurait etait retrouvé et codamner meme si il s´agit d´un delit a priori " mineur" cela n´en reste pas moins un delit, pour une conerie comme il l´a dit lui meme, je l´excuse et ne porte pas plainte mais ilo est passé tres pres car il m´avait bien fait chier mais je pense que cela lui a servi de lecon et que ca ne vaut pas le coup de me et de le faire chier encore plus, cela fini plutot bien mais il risquait gros et je pense qu´il en a pris conscience d´ou ma decision
c´est la morale de cette histoire ce n´est pas parceque nous sommes des personnes virtuelles que nous ne sommes pas des personnes, et que derreire les pseudos se cachent des individus mais aussi des lois ett qu´il faut respecter les 2
@+ tout le monde