CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 00:33:22

re :)

ultimatesolidus
ultimatesolidus
Niveau 4
12 juin 2004 à 09:53:53

Moogly25 1 trucs

1)Pourais-tu contacter un admin pour qu´il puisse banir ces 3 floodeurs,HYWH,tom-poch ? https://www.jeuxvideo.comm/foru[...]30065-1-0-1-0-0.htm regarde toutes les pages stp c´est à cause d´eux que j´ai perdu mon pseudo.

mail Jihem stp parce´que je lui ai envoyé un mail et je pense pas qu´il a banni les floodeurs.

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:58:52

les pages que tu as mises ont ete errazées elle n´existent plus :sarcastic:

JPROUT
JPROUT
Niveau 9
12 juin 2004 à 10:05:16

re slt tt le monde

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:25:42

le topic " euro 2004" n´a rien a faire ici mm si je suis gd fan de foot

demande l´errazage merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 16:41:54

Ultimate->les pages sont effacées,Jihem a du nettoyer.

ta24z->en effet je vais voir.

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:26:56

:-)))

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:34:14

MOOG>>> :ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:40:17

Salut a vous :)
mais je vous laisse je retorune play a Splinter cell 2 :-))) ( il est S-U-B-L-I-M-E ) :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:42:53

:salut:
:ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:46:58

je vous souhaites une bonne soirée et je repasse surment vers les 1´ dire un salut :-)))

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:47:57

d´acc
bonne soirée a toi aussi

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
12 juin 2004 à 21:49:33

merde erreur de tabulation

Moogly tu peux maintenant effacer le topic HS

j´ai discuté avec mon pirate et décidé d´accepter ces excuses de meme que de renoncer a toute action en justice car il semble vraiment desole et regretter ces actes

j´en profite pour vous dire a tous d´etre vigilents avec vous informations sur le net, et vous prevenir que de tels actes de pirratage sont illegaux et donc punissable par la loi

sachez que pour cet exemple je ne porterai pas plainte mais que si cela avait ete le cas ce jeune homme de 16 ans aurait etait retrouvé et codamner meme si il s´agit d´un delit a priori " mineur" cela n´en reste pas moins un delit, pour une conerie comme il l´a dit lui meme, je l´excuse et ne porte pas plainte mais ilo est passé tres pres car il m´avait bien fait chier mais je pense que cela lui a servi de lecon et que ca ne vaut pas le coup de me et de le faire chier encore plus, cela fini plutot bien mais il risquait gros et je pense qu´il en a pris conscience d´ou ma decision

c´est la morale de cette histoire ce n´est pas parceque nous sommes des personnes virtuelles que nous ne sommes pas des personnes, et que derreire les pseudos se cachent des individus mais aussi des lois ett qu´il faut respecter les 2

@+ tout le monde

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:51:59

non je reste parlez avec notre pauvre Tsajoa

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:52:17

j´ai pas tout lu dsl
tu t´es fait hacker?!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 21:52:34

Bravo à toi,j´espère que ton exemple servira à l´avenir de prevention.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:53:40

Oui c´est a dire que si t´es salo ( dommage que tu sois trop bon ) tu peut allez porté plainte ? :-)

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:54:24

j´ai eu le courage de tout lire et bravo a toi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 21:54:24

aurf->oui pseudo et msn maintenant c´est resolu on va pas perdre du temps a tout te resumer,merci de ta comprehension :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:56:18

Et tu n´as tjr pas chagé ton msn Tso? tu n´as non plus pas repris ton VRAI pseudo ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment