Tsakoa
je crois que tu y vas un peu fort ! tout ca pour un pseudo ; qui en plus te sera rendu .
ce n´est pas ca du piratage , ou alors on a pas du tout la meme notion de piratage .
et si on regarder dans ton ordi ? on y decouvrivrait des mp3 acquis en toute illlegalité , et ca , c´est du piratage !