CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
11 juin 2004 à 13:34:42

tana > non sinon j´utiliserais pas ce pseudo :nah:
en plus jv m´a pas encore rendu mon pseudo etils veulent pas me filer l´adresse IP du gars, ca me desole de voir que ce site fait le jeu des pirates

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 15:15:56

qu´est ce que tu veux en faire de son ad ip ? ? il a du en changer ya lontemps ! !!

( tu va tomber sur un pauvre malheureux :rire: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 15:16:43

tu rajeunis vite aussi :lol:

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:19:08

lol
mais je sais pas deja si j´ai son IP je verrai ce que je fais
on a deja ecrit au service qui lui a fourni une adresse mail pour geuler et on prevenu Microsoft que le site en question sert de repere a des pirates
dans l´absolu si on arrive a voir des reponses ou si on en a pas on pourra porter plainte contre le gars ou alors contre le site en question et essayer de forcer jv a nous donner l´IP du gars
qu´ils peuvent avoir mais ils ne font rien a croire qu´ils preferent proteger les pirates plutot que les forumeurs

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 15:22:43

. ...hum
je me demande si ça leur compte pas un visiteur de plus un speudo supplémentaire . ..et donc comme il fonctionne grace à nous . ...plus on est nombreux mieux c´est pour eux :sarcastic:

raisonnement certe tordu mais raisonné quand meme ^^

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:26:14

arf lol je pense pas
tu vois a la limite ils risquent bokou avec un pirate et d´ailleurs quand c eux qui sont pirates ils n´hesitnet pas a banalancer les gars a leur FAI
mais la ils veulent pas a cause de trucs judiciaires je pense
mais si leur raisonement c ca c con car je represnte plus de clics q´un pirate
et en plus ca va pas leur faire de la pub si on dit a microsoft et autres qu´ils ne sont pas cooeratifs et protregent les pirates et que leur site est un repere de hackeurs
je ne comprens pas le site, on devrait pourtant etre du meme cote mais non

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 15:31:16

:(

c´est pas logique évidemment . ...(je " connais" par conaissance un hacker . ..et ses potes , hackers aussi^^, ont réussi a prouver que certains virus venait . ..de Billou ! !!!!!!!!!!!! )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 15:37:35

paradoxale mais diabolikement ingénieux . ....pour vendre ( encore!!!) des anti virus . ..meme si ils donnent gratos des correctifs ( p-e parce que là c´est pas eux ki étaient à l´origine :rire2: )

kaidor13
kaidor13
Niveau 2
11 juin 2004 à 15:38:32

Tsakoa
:d) je crois que tu y vas un peu fort ! tout ca pour un pseudo ; qui en plus te sera rendu .
ce n´est pas ca du piratage , ou alors on a pas du tout la meme notion de piratage .

et si on regarder dans ton ordi ? on y decouvrivrait des mp3 acquis en toute illlegalité , et ca , c´est du piratage !

win_33
win_33
Niveau 8
11 juin 2004 à 15:39:02

:salut: tout le monde

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:42:57

Thanhatos Posté le 11 juin 2004 à 15:31:16

c´est pas logique évidemment . . ..(je " connais" par conaissance un hacker . . .et ses potes , hackers aussi^^, ont réussi a prouver que certains virus venait . . .de Billou ! ! !!!!!!!!!!! )

-> Arf, saloperie... :doute:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:46:40

bonjour ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 16:03:37

:salut: doc :-)

euh chopper une boite mail ça ressemble à du hack je trouve . ..

Aurf
Aurf
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:22:46

nettoyage expresse Moogly & Co
:lol:

canardwc
canardwc
Niveau 3
11 juin 2004 à 17:23:03

alors moog ton colis?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:24:33

Pas très sympa, Tana mértiati son 7100 :-p

Aurf
Aurf
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:25:42

:lol:
bah il l´aura pas ici

adrien89
adrien89
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:26:13

salut les filles

Aurf
Aurf
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:27:27

tu parles a qui :d ?
:salut: ad

canardwc
canardwc
Niveau 3
11 juin 2004 à 17:27:32

salut adri ^_-

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment