CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Aurf
Aurf
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:39:32

un autre point commun entre nous :-)

fetish_
fetish_
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:41:07

je voulais aussi savoir pourquoi t´avais supprimé mon topic moogly25?

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:42:12

eh fetish c t pas toi ki nous insultait ya pas lontps ac chai plus ki??

Aurf
Aurf
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:42:46

ça il supprime tous les topics donc t´en fais pas c´est normal
nan sérieusement il devait soit pas parler de jeux vidéo soit être en maj ou soit yavait du flood ou des trucs comme ça dessus

Aurf
Aurf
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:45:24

taz -> sois pas rancunier!
et tu t´en réoccupe quand de ton exellent topic du quizz?

fetish_
fetish_
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:45:50

oui c´etait moi ki vous insultait mai c´etait pa moi en meme temps
en tou cas je m´excuse de vous avoir insultés

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:48:13

faites comme moi!! ne creez un sujet que lorsque vous avez un très bonne idée ( voire meme excellente) ayant un rapport avec les jeux vidéos ( et la ps2^^) en sachant à l´avance que l´on ne pourra dévier du sujet pour tomber . .. dans le hors sujet ( lol)

Bref. Impossible je l´avoue. C´est pour ça que jai aucun topic à mon actif sur le forum ps2 lol

Non je suis pas un bon exemple :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 20:52:40

Et qui n´existe pas déja aussi :oui:

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:53:22

pas grav fetish

sinon aurf j ailerais ben pour mon quiz mais c devenu :mort:

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:54:03

vive moi...

( c pr donner du boulot a moogly ce feignant)

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:57:59

Oui moog j´oublie en effet quelques détails... comme ne pas creez un topic lorsqu´on ne sait pas ecrire un minimum en français correct
etc...

Au final on se rend compte qu´aucun topic ne respecte toutes les règles ( heureusement que l´on a des modos qui sont à ce niveau^^

Tout ça pour dire que si votre topic a été suppr c´est quil y avait une bonne raison... sauf si le modero ne vous aime pas lol

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:59:04

sont *souple à ce niveau* ^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 20:59:06

J´aime tout le monde :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 20:59:45

Le seul que j´aime pas et que je pourrai effacer c´est toi Dr,mais j´ai préféré acheter un punching ball avec ta photo,comme ça je me venge sans gener le forum :rire:

tsakoa
tsakoa
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:01:38

kaidor13 Posté le 11 juin 2004 à 15:38:32
Tsakoa
je crois que tu y vas un peu fort ! tout ca pour un pseudo ; qui en plus te sera rendu .
ce n´est pas ca du piratage , ou alors on a pas du tout la meme notion de piratage .

et si on regarder dans ton ordi ? on y decouvrivrait des mp3 acquis en toute illlegalité , et ca , c´est du piratage !

non tu ne trouverais aucun MP3 et encore moins acquis dans l´illegalité

et a la limite je trouve ca moins grave qu´un type qui pour deconer te vole ton identite et receuille illegalemnt des donnees personnelles sur toi, et te fait perdre une journee de boulot et te fais chier sans aucune raison et metr aussi dans la galere toutes les personnes que tu connais
c ce que j´appelle du piratage , meem si la il s´agit de crakage
si je peut faire chier le gars qui m´a fait chier je le ferai jusqu´au bout appelle ca justice ou vengance mais moi je ne m´attaque a personne encore moins des personnes que je connas pas, encore moins de facon cachée et encore moins de facon illegale

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:01:45

Au final on se rend compte qu´aucun topic ne respecte toutes les règles

mes topics n´ont aucune faute d´orthographe et peuvent etre,parfois certes, novateurs ( le quizz par equipes...^^^)

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:02:14

pax messieurs pax

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:03:50

On peut même lancer des poursuites judiciaires :oui:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:04:18

lol moog ( mais c´est vrai il y a de quoi!! les photos que jai prises dernierement avec la perruque... jai envie de me foutre des claques -_-´ ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:04:55

ua fait moog je suppose qu il est normal que le topic de " ami imaginaire" ( le si vilain hackeur^^) titré " (HS) pour tsokoa" ( ou un truc du style)
n´ait pas ete errazé....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment