kaidor13 Posté le 11 juin 2004 à 15:38:32
Tsakoa
je crois que tu y vas un peu fort ! tout ca pour un pseudo ; qui en plus te sera rendu .
ce n´est pas ca du piratage , ou alors on a pas du tout la meme notion de piratage .
et si on regarder dans ton ordi ? on y decouvrivrait des mp3 acquis en toute illlegalité , et ca , c´est du piratage !
non tu ne trouverais aucun MP3 et encore moins acquis dans l´illegalité
et a la limite je trouve ca moins grave qu´un type qui pour deconer te vole ton identite et receuille illegalemnt des donnees personnelles sur toi, et te fait perdre une journee de boulot et te fais chier sans aucune raison et metr aussi dans la galere toutes les personnes que tu connais
c ce que j´appelle du piratage , meem si la il s´agit de crakage
si je peut faire chier le gars qui m´a fait chier je le ferai jusqu´au bout appelle ca justice ou vengance mais moi je ne m´attaque a personne encore moins des personnes que je connas pas, encore moins de facon cachée et encore moins de facon illegale