L.A ? tu veux pas plutôt dire L(as).V(enturas) ?
Sinon, niveau Avion, j´ai réussi à prendre des avions. C´est simple, d´ailleurs à tout ceux qui voudraient conduire et accéder a l´aéroport facilement. C´est une astuce connut : tu vas a l´aéroport de Los santos ( tout en bas de la carte). Tu cole ta voiture contre un mur. Tu monte sur ta voiture, puis sur le mur, et tu auras accès facilement à l´aéroport, y a plus qu´à aller choper un avion
et c´est total bonheur 