CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

lolopolo
lolopolo
Niveau 1
30 avril 2005 à 19:28:49

sé nul

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:31:09

on s en fou dca

snoolink
snoolink
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:33:31

Dites moi, j´viens juste d´ouvrir la seconde ile de GTA SA. j´en suis a la mission des 4 braquages a réaliser avec la charmante fille . .. :D Quelqu´un peut me dire dans combien de mission, environ, j´aurais accés à la dernière île : Las Venturas ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:33:59

Ou est l´époque ou on prenait une pillule d´adrénaline et ou quand on tapait les gens ils faisaient des gros vols et ou tout était au ralenti :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:34:39

Non je saurais pas te dire mais beaucoup en tout cas...

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:39:06

c etait un peu pourri ca lol
ds gta 3 tu pouvai rien fr c etait qd meme moins bien la seul chose qu isurpassait tou c etait le passage a la 2d

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:40:38

Normal vous êtes le genre de joueurs banals vous intéressant seulement au contenu du jeu :(
Bon je vais bouffer @+ :pacg:

snoolink
snoolink
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:42:48

hum, j´ai une question aussi > a propos des permis de conduire. Apparemment on peut passer des permis. J´ai trouvé une " Ecole de Conduite" mais quand je vais parler a la fille, ca me met un truc du genre : oh gringalet tu vas pas impressionner cette fille comme ça"... Je vois pas le rapport entre passer un permis et impressioner une meuf. Et aussi ca ajouté " faut que tu prenne de la graisse" alors j´suis allé bouffé, mais ca donne tjs rien . .. :help: please :|

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:43:51

ah oaui ca c est sur que j donnerai tou au monde pour retrouver gta 3 avec des vieils mission ou tu pe rien fr sans boufer fr des bet de cou fr du sport jouer au casino fr des paris me coiffer avoir des 50aine de vetement evoluer ds un espace 3 fois plu gd avoir une bande piller etc... non fo pa deconner koi!
en plus t as les quetes a deux des avions les ecoles...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:44:28

Ca c´est une des filles avec qui tu peux sortir, il y en a 6, elle servent à débloquer des bonus, ça n´a rien à voire avec les permis

@+

snoolink
snoolink
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:45:30

Mais alors, comment je passe le permis moi ?

snoolink
snoolink
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:46:32

Enfin, moi j´ai des potes qui m´ont dit que y avait des permis auto a débloquer, et comme par hasard, j´tombe sur une auto-école, donc j´me dis que c´était pas des conneries. Quand on l´a, ca fait quoi en plus ? Moi j´comprend pas trop, faudrait m´éclaircir à ce sujet là.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:47:06

tiens et les meuf aussi !
en plus y a plus de mission koi non non non il est bov=coup mieux puis fr du basket et tou aussi c est bien ca

snoolink
snoolink
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:55:59

bon j´vous laisse, si vous avez des infos au sujet du permis a me donner, laisser votre msg, please !

big-dingue
big-dingue
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:25:46

snoolink,elle fait parti des meuf que C J peut draguer ( y en a six don 2 que les mission te font connaitre.)il faut le trois iéme niveau de graisse et un bon sex appel ( si je me souvien bien.)

big-dingue
big-dingue
Niveau 3
30 avril 2005 à 20:28:08

tu vas a cote de la tele...ru fais les mission et tu gagne de l´abilliter au voland...

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:06:34

Me revoilou les amis :-)))

bidule44
bidule44
Niveau 3
01 mai 2005 à 13:46:54

:salut:
Je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir aller dans les villes cachées de GTA :svp:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:47:52

tu veux dire dans les deux autres villes?

bidule44
bidule44
Niveau 3
01 mai 2005 à 13:50:36

:oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment