Enfin, moi j´ai des potes qui m´ont dit que y avait des permis auto a débloquer, et comme par hasard, j´tombe sur une auto-école, donc j´me dis que c´était pas des conneries. Quand on l´a, ca fait quoi en plus ? Moi j´comprend pas trop, faudrait m´éclaircir à ce sujet là.