et toi c´est koi ton adresse ke je te rajoute ossi
Snoo_Link007@hotmail.com
vila je t´es rajouté
@+ j´y vais
à+
Re tout le monde, y a quelqu´un ?
slt les mecs
Salut ca va ? Tu viens de Nantes ?
re tlm
nn de paris
ya plus personne ?
Hey y a moi ^^ Fidèle a ce topic
ya une rumeu du code du raz de marée cé vré ?
44 parcque je sui pour nantes
oula, pour le raz de marée, j´en ai aucune idée... attend que des pros viennent sur le topic, ils te répondront surement, moi je peux pas te dire =|
en tant que pros je ne pense pas qu´il y ait un code " raz de marée"...
j´aurais jamais dut dire qu´il attende des pros... Il y a des chevilles qui enflent maintenant
adriano 44 a écrit > 44 parcque je sui pour nantes
Ouais, moi j´dis Allez Nantes ! ^__^ même si cette saison c´est pas le top =)
oué!! je sui ossi pour manchester united
on est pas sur le forum foot ici