Ouais, c´est sur, y a pas mal de Nantais en ce moment je trouve.
XsNoB_24 si tu veux vraiment rencontrer des Nantais, tu as un Topic FC NANTES ATLANTIQUE dans le forum du jeu PES 5 et tu as un autre topic, du même nom, dans le forum PASSION > FOOTBALL. 