Ya personne ? ??????????????????????????????????????????????
si y a moi!!!!!
Salut tous
slt snool
ink
slt a tous
slt les mecs alors vou en etez ou ds gta??????????
o ooooooooooooooooia kekin ? ?????????????
fini depuis longtemp
salut!Des gars délirais sur un hôtel!Je voudrais que l´ont me disent oûil est s.v.p.
ya kelkun
foutu2 gtasanandreas-fr.com
ouai vive gta san andréas ouai
momo t vraiment tare mai viv gta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt les mecs
ptain ya personne ici!!!!
slt tt le monde
YO franchement qui ne peu pa aimer gta
slt!!!! comment on fait pour gagner des territoires
je trouve ki manque des animo é " la citoyenneté"on peu po prendre un bus en tan ke passager ou un taxi