En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:13:01
Non, c´est quoi ?
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:13:45
c pas la ville fantome ou tu dois y a aller apr le gymnase?
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:16:11
en fait C un truc ke les createur on merder. Fau ke taille dan le gymnase de L.S tu fait le code de get-pack a l´interieur(L1,L2,R1,R2,haut,bas,gauche,droite et sa 2*) et tu te mais juste derier la porte et tu decolle.
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:16:20
C´est quoi cette histoire de " ville fantôme" ? des viles cachées 0.o
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:17:06
ca fait quoi ensuite ?
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:18:27
apres t´arrive ds une ville fantome qui ressenble a liberty city je crois?
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:18:53
C tou GTA dans l´ombre tu voi rien et ya rien
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:21:25
ya plu pers .
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:23:01
si moi
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:24:05
ah yavai plu de messages alor
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:24:18
alors koi?
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:26:25
dsl, g pas fini . ..alor je me sui dit y plu personne.
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:26:45
Lol, donc ça sert à rien si tu vois que d´al
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:28:10
ben oui
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:28:44
ouai sa sert a rien mai C marrant bon fau ke J aille @ +