--->snoolink Posté le 01 mai 2005 à 14:44:54
je sais que y en a 4 casses. j´en ai déjà fait 2.
Sinon, niveau permis, moi j´ai un problème sur ca, car je trouve l´école de conduite, mais j´arrive pas a passer le permis, quand je vais parler a la fille ( qui a une fleche au dessus de sa tête) on me dit : " tu es trop maigre tu ne peux pas la draguer" ou un truc du genre, enfin, ca a rien a voir avec un permis de conduire, comment je peux passer le permis, et ou je peux le faire ( j´ai activé la 2nde ile, seuleument) aidez moi :P
---> en fait tu doit attendre d´accéder a Las Venturas pour passer n´importe quel permis.si tu yest deja tu doi te tromper d´endroit yen a plusieurs