CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:31:23

tu fais pas mal de missions, et au bout d´un moment les iles ( donc les ponts) seront ouverts :-)))

Migija
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:32:13

:hello: sa va

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:33:55

ca va et toi?

Migija
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:34:24

ouai vou lavez fini GTA SA??

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:34:41

:hello: ça va ça va, et toi ?

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:35:27

oula, non . .. Mais ça faisait pas mal de temps que j´y jouais plus, et la je viens de m´y remettre.... je viens à peine d´ouvrir la seconde ile :-p donc bon . ..

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:35:41

moi ca va
ouais j´ai fini GTA SA :fier:

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:36:49

Moi la j´en suis avec une certain Tatiana qui veut qu´on fasse des casses . .. Mais c´est une folle, un moment le casse du bookmaker c´est trop chaud, 4 étoiles de flics . .. :´(

Migija
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:36:53

--->import_tuner Posté le 01 mai 2005 à 14:35:41
moi ca va
ouais j´ai fini GTA SA

---> tu la fini a 100% pas moi c trop dur les courses

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:37:36

en fait j´ai fais les 50% du début et mon frère a fait le reste :)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
01 mai 2005 à 14:38:42

Le plus kiffant quand tu as finis c le parachute sur le toit des immeubles monstre haut!

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:39:43

Lol, le début c´est de la rigolade. . .
il a bien dut en chier pour les 50 dernier % quand même . .. :oui:

Migija
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:40:32

--->snoolink Posté le 01 mai 2005 à 14:36:49
Moi la j´en suis avec une certain Tatiana qui veut qu´on fasse des casses . . . Mais c´est une folle, un moment le casse du bookmaker c´est trop chaud, 4 étoiles de flics . . . :´(

---> En fait elle s´appelle Catalina et ta pas fini ya 4 autre casses a faire.mais C rien comparer o moment du casse du casino.

----->import_tuner Posté le 01 mai 2005 à 14:37:36
en fait j´ai fais les 50% du début et mon frère a fait le reste

En fait ta fait le plus facil :lol:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
01 mai 2005 à 14:40:54

Le pire c les permis de conduire c putainement long.... la moto perso est le plus dur!

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:41:10

mon frère a 17 ans et je sais pas depuis comb1 de tps il joue aux jeux depuis kil a 7 ans je crois...

Migija
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:43:23

Perso je trouve ke C le permis de voiture a terminer en or ke je trouve le plus dur

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:44:20

perso je trouve ke c le permis avions le plus dur

snoolink
snoolink
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:44:54

je sais que y en a 4 casses. j´en ai déjà fait 2.
Sinon, niveau permis, moi j´ai un problème sur ca, car je trouve l´école de conduite, mais j´arrive pas a passer le permis, quand je vais parler a la fille ( qui a une fleche au dessus de sa tête) on me dit : " tu es trop maigre tu ne peux pas la draguer" ou un truc du genre, enfin, ca a rien a voir avec un permis de conduire, comment je peux passer le permis, et ou je peux le faire ( j´ai activé la 2nde ile, seuleument) aidez moi :P

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:46:09

en fait elle pezut devenir ta ptite amie et tu dois grossir pour le draguer , pâs tro ken même...

Migija
Migija
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:48:10

--->snoolink Posté le 01 mai 2005 à 14:44:54
je sais que y en a 4 casses. j´en ai déjà fait 2.
Sinon, niveau permis, moi j´ai un problème sur ca, car je trouve l´école de conduite, mais j´arrive pas a passer le permis, quand je vais parler a la fille ( qui a une fleche au dessus de sa tête) on me dit : " tu es trop maigre tu ne peux pas la draguer" ou un truc du genre, enfin, ca a rien a voir avec un permis de conduire, comment je peux passer le permis, et ou je peux le faire ( j´ai activé la 2nde ile, seuleument) aidez moi :P

---> en fait tu doit attendre d´accéder a Las Venturas pour passer n´importe quel permis.si tu yest deja tu doi te tromper d´endroit yen a plusieurs

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment