En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 17:09:09
samococo2005 Posté le 30 décembre 2004 à 17:06:50
pour ou contre?
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:11:33
Tu pourrais peut être précisé tes postes Moog des fois(même si moi j´ai vu le sujet, tout le monde n´est pas obligé de l´avoir vu )
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 17:12:23
Bah je en vois pas ce qu´il y a de plus a precier,il pose une question a choix double tu repond et explique pourquoi^^
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:12:29
La connerie humaine: http://www.play2news.com/new.php?id=1478
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 17:14:07
Plaider la culpabilité du média plutôt que d´assumer ses actes et son comportement de couillon semble monnaie courante dans notre société,esperons qu´on passera ça comme passèrent les critiques amères envers la bd et le rock
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:16:24
je veux rien insinuer, mais on peut remarquer que ça se passe encore une fois aux Sates ^^
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 17:25:11
OTAJOP Posté le 30 décembre 2004 à 17:22:25 Comment fait-on pour prendre de la drogue?
Pro-fete Posté le 30 décembre 2004 à 17:23:24 On peut pas!
Xsnob_24
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:28:55
Si, on peut, mais il faut faire une mission à San Fierro(me demander pas ou précisement car j´ai lu ça sur des sites sur GTA et je ne m´en souviens plus )
leserpent64
Niveau 2
30 décembre 2004 à 17:37:10
bjr klk1 pourai m´aider pr gta ds une mission je ss po koi faire
OTAJOP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:39:56
hello comment fait pour prendre la drogue
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:46:39
le serpent , otajop ,
c koi vot´ probleme ?
leserpent64
Niveau 2
30 décembre 2004 à 17:48:50
ds la derniere ville qd tu fais les mission ac le $vert ke tu dois aller a l´aeropor chercher l´avion puis aller a la zone de larguage je vais jusque la et rien ne ce passe je fais koi
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:51:02
ah oui , si je me souviens ,
il faut passer dans un cercle rouge , mais il est assez haut ds le ciel , cherche bien ,
leserpent64
Niveau 2
30 décembre 2004 à 17:52:02
a oki merci je cherchai po la moi je vais aller essayer merci a+
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:10:39
ppplllaayyssttationnnnnnn yeeaahhhhhh ! !!!!
anima2228
Niveau 5
30 décembre 2004 à 20:24:44
SALUT !
Toutes ces rumeurs sur le MOSTRE DU LOCH-NESS, le zombie, le BIG-FOOT..ect sont-elles toutes vrais ? ?
si oui, les quelles sont vraies, et où trouver la " bête" en question ? ?