salu tou l´monde g besoin de 2 ou 3 info.J´aimerai savoir comen enlevé le mode stationaire pour pouvoir piloté bien kom il fo lavion de chasse, j´aimerai oci kon me dise komen faire pr pouvoir tiré avec 2 arme en mm temp . merci bonne continuation ( si vou pouviez me répondre par e-mail sa serai simpa merci)