CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
03 janvier 2005 à 13:18:55

dans quelle mission avont -on les lunettes infrarougres et comment s´apelle t-elle !

:merci: d´avance ! :):):):):):):):):):)

et :rechercher: bien !

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
03 janvier 2005 à 15:14:29

kevinde:d)j´ai essayer a vinewood ms c tro loin du garage où je doit entreposé le camion!!esk´il n´y aurait pa un autre endroit plus pres du garage!!!
please!!!!!!!!!!!

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
03 janvier 2005 à 15:15:48

kevinde:d)merci de ta quand meme de ta reponse!!

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
03 janvier 2005 à 15:16:53

merci quand meme de ta reponse!!
dsl de la mal formation de ma phrase!!!!

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
03 janvier 2005 à 15:20:58

pouvez vous me dire ou est le avista countrit club ses l´ensroit on on rencontre la 2 em de san fierro ( KATIE)

subaman
subaman
Niveau 1
03 janvier 2005 à 15:38:32

svp j´arrive pas a passer dans les deux autres villes les ponts sont barres et en avions j´obtiens 4 etoiles et je me fais tout de suite tué

merci d´avance

subaman
subaman
Niveau 1
03 janvier 2005 à 15:46:49

surtout ne vous battez pas pour me répondre

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:49:07

subaman Posté le 03 janvier 2005 à 15:38:32
svp j´arrive pas a passer dans les deux autres villes les ponts sont barres et en avions j´obtiens 4 etoiles et je me fais tout de suite tué

merci d´avance

:d) faut faire les missions :-)))

maxiaddx Posté le 03 janvier 2005 à 15:20:58
pouvez vous me dire ou est le avista countrit club ses l´ensroit on on rencontre la 2 em de san fierro ( KATIE)

:d) elle est au sud de la ville de San Fierro, dans l´herde, en face la salle de Gym et du burger shot. :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:53:44

subaman :d) tu vas pas me dire que tu as la flém de faire les missions , ou quels sont trop dure :p)

subaman
subaman
Niveau 1
03 janvier 2005 à 16:18:49

c pas ca lacoste j´ai pas la fleme mais je ne savais pas qu´il fallait faire les missions sinon je les aurai deja faites

merci lacoste

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:25:23

de rien :) et bonne chance sa vas te prendre un certain temps pour finir les missions mais elle sont passionnante :)

pedlou
pedlou
Niveau 3
03 janvier 2005 à 16:26:51

quelqu´un pour jouer online sur wrc 4?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:27:42

pedlou Posté le 03 janvier 2005 à 16:26:51
quelqu´un pour jouer online sur wrc 4?

:d) tu t´es trompé de topic :) mais non j´ai pas wrc4 donc je peux pas :)

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
03 janvier 2005 à 16:27:50

:salut: j aurai une questions a vous poser

:d) quand on joue en multi a deux dans la caisse et pour que celui qui conduit pas tire il faut obligtoirement avoir un mitraillette???

:svp: :merci:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:28:26

sneakgear Posté le 03 janvier 2005 à 13:18:55
dans quelle mission avont -on les lunettes infrarougres et comment s´apelle t-elle !

:salut: c la mission de la piste d´avion abandonnée, la 3ème, elle s´appelle " Black Project" :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:29:36

:salut! sniperafi Posté le 03 janvier 2005 à 16:27:50
j aurai une questions a vous poser

quand on joue en multi a deux dans la caisse et pour que celui qui conduit pas tire il faut obligtoirement avoir un mitraillette???

ouai :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:30:19

sniperafi Posté le 03 janvier 2005 à 16:27:50
j aurai une questions a vous poser

quand on joue en multi a deux dans la caisse et pour que celui qui conduit pas tire il faut obligtoirement avoir un mitraillette???

:d) oui dans la voiture c´est comme sa, on peux pas faire autrement :)

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
03 janvier 2005 à 16:56:36

j´ai une question quand on a draguer les meuf apres si on change sont physique elle dise quelque chose ou pas ?

regisclown
regisclown
Niveau 1
03 janvier 2005 à 20:05:28

:hello: Le jeu est super surtout le fait de savoir nager

:bye:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:39:46

maxiaddx Posté le 03 janvier 2005 à 16:56:36
j´ai une question quand on a draguer les meuf apres si on change sont physique elle dise quelque chose ou pas ?

:d) ben non :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment