subaman Posté le 03 janvier 2005 à 15:38:32
svp j´arrive pas a passer dans les deux autres villes les ponts sont barres et en avions j´obtiens 4 etoiles et je me fais tout de suite tué
merci d´avance
faut faire les missions
maxiaddx Posté le 03 janvier 2005 à 15:20:58
pouvez vous me dire ou est le avista countrit club ses l´ensroit on on rencontre la 2 em de san fierro ( KATIE)
elle est au sud de la ville de San Fierro, dans l´herde, en face la salle de Gym et du burger shot. 