CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:37:06

Malheureusement on peut pas t´aider, il n´y a aucune astuce, tu dois faire ce qu´ils te disent...^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:41:17

maxiaddx Posté le 30 décembre 2004 à 14:29:44
ok merci mais je l´approche et elle part et la 2 em meuf a los santos elle est bien a bleuberry a cote de l´ammunation ?

:d) ben moi j´ai 5 copine il me manque justement la 2ème de Los Santos alors je ne peux pas t´aidé :)

anthes31
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:10:11

maxi ,
si je me souviens bien , celle que tu parle se trouve en haut d´un escalier a gauche de l´ammunation , elle s´entraine au pistolet , tu dois l´entendre tirer ,
elle a le triangle bleu sur la tete , et elle est seule ,
moi g pas reussi à la chopper car je suis trop musclé ( dans le jeu hein ! . ........ ) ,

anthes31
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:14:00

lacoste , slt ,

si tu a les 5 bécasses , tu as surement trouvé celle de san fierro ? pas celle de l´auto ecole , mais l´autre " katie" au avispa coutry club club ;

j´arrive pas a la trouver , tu peux m´aider? oubien qqun peut me le dire ? , merci

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:16:00

anthes31 elle est dans le parc ( dans l´herbe) en face de la salle de Gym et du Burger shot ( il faux que tu soit bien musclé pour lui parlé :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:17:32

c´est au sud de la ville :) elle est juste devan un buison ( je crois) :)

anthes31
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:19:54

ok merci lacoste ! ! :merci:

puré qd je v la trouver celle là , elle va se prendre la petée depuis le temps que je le cherche . ......

anthes31
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:22:46

c koi les missions des photos ? il faut prendre koi en photo ? ( g la carte des lieux)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 15:24:14

boby90 Posté le 30 décembre 2004 à 10:21:41
Gta San Andreas je suis bloqué Bloqué

Pro-fete Posté le 30 décembre 2004 à 10:33:08
Dommage!!!

lapince84 Posté le 30 décembre 2004 à 10:48:33
a kel endroit ?

boby90 Posté le 30 décembre 2004 à 12:21:51
Vers la fin du jeu a la mission Mad Dogg il veut se suicider et il me laisse pas le temps d´aller chercher la camionette.

cana-sucre Posté le 30 décembre 2004 à 12:27:52
a mon avis il se son tromper dans le jeux car moi aussi il deconne a ce moment la ! ! !

boby90 Posté le 30 décembre 2004 à 15:21:01
Moi je crois plutot que g fais trop de codes.
Dans les stats ya marqué que j´en ai fait 1966 et ma barre d´argent est remplie a bloque

anthes31
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:28:22

depuis le tps que je dis qu´il ne faut pas faire les codes pdt le jeu........ :nonnon:

anthes31
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:31:21

c koi les missions des photos ? il faut prendre koi en photo ? ( g la carte des lieux)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:38:00

Pfff allez comment justifier l´échec en accusant les codes :honte:
Si des gens n´arrivent pas à réussir une mission, c´et pas la faute des codes faudrait arrêter de se servir du fait que les codes peuvent avoir quelques conséquences comme excuse de l´échec dans des missions :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2004 à 15:38:39

Les codes ne peuvent alterer cette mission et son déroulement.

anthes31
anthes31
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:44:23

mistho ,

on arrivera pas à ce mettre dak sur les codes hein ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 15:48:59

:salut: tlm ca va bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 15:51:17

y a quelqu´1 ici

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:58:19

:doute:

CAMELCLOPE
CAMELCLOPE
Niveau 1
30 décembre 2004 à 16:05:03

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2004 à 16:05:07

personne?

CAMELCLOPE
CAMELCLOPE
Niveau 1
30 décembre 2004 à 16:08:11

salut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment