boby90 Posté le 30 décembre 2004 à 10:21:41
Gta San Andreas je suis bloqué Bloqué
Pro-fete Posté le 30 décembre 2004 à 10:33:08
Dommage!!!
lapince84 Posté le 30 décembre 2004 à 10:48:33
a kel endroit ?
boby90 Posté le 30 décembre 2004 à 12:21:51
Vers la fin du jeu a la mission Mad Dogg il veut se suicider et il me laisse pas le temps d´aller chercher la camionette.
cana-sucre Posté le 30 décembre 2004 à 12:27:52
a mon avis il se son tromper dans le jeux car moi aussi il deconne a ce moment la ! ! !
boby90 Posté le 30 décembre 2004 à 15:21:01
Moi je crois plutot que g fais trop de codes.
Dans les stats ya marqué que j´en ai fait 1966 et ma barre d´argent est remplie a bloque