CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
03 janvier 2005 à 23:06:25

c kan kon peut acceder a lecole de pilotage pour les avions ? jai fini celle de la voiture.

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
03 janvier 2005 à 23:15:19

merci de me repondre !

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
03 janvier 2005 à 23:15:54

Dans 45mn j´aurai 18 Ans ! !!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:46:41

quand tu aurra axcé à Las Venturas et que tu aurra acheter l´aéroport d´essafécté :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:47:24

et puis bonne fête moi c´est dans 5 moi que j´aurrais 18 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:48:30

zelosboss Posté le 04 janvier 2005 à 09:08:58
pourriez vs m´aider ? ? ??? le truc c que lorsque je fé la mission pour cata machin ds dillimore ( celle avec les braquages) sa coince estce que vs pensé que c parce que g utilisé + de 3517 codes ou alors c le jeu + ma copine denise ne maima pas beaucoup é pourtant je lamene en territoire ballas avec des flic o fesse

zelosboss Posté le 04 janvier 2005 à 10:02:48
c san andreas

Lacoste Posté le 04 janvier 2005 à 10:42:18
possible en tous cas c´est pas normal PS: j´ai fini le jeux sans utilisé de code et je n´est jamais eu de problème alors poeut être que c´est sa

Lacoste Posté le 04 janvier 2005 à 10:43:16
ou alors c´est ton jeux

tu parle de la mission ou tu dois faire explosé le coffre pour prendre la tune ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:49:06

jerdlamisere Posté le 04 janvier 2005 à 05:51:49
jer de la misere ds la mission ou que tu es sur une moto pi i faut que tu tue lautre quand sur lautre moto

santa_claus Posté le 04 janvier 2005 à 06:29:31
t´as juste à le suivre et il va s´arreter au bout d´un moment et tu le tueras

tlc-girl
tlc-girl
Niveau 4
04 janvier 2005 à 10:50:57

http://www.pmgirls.com/main.htm

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
04 janvier 2005 à 10:53:43

il y a pas une astuce pour la mission learnig to fly pour l´aéroport abandonné

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:56:32

sneakgear Posté le 04 janvier 2005 à 10:53:43
il y a pas une astuce pour la mission learnig to fly pour l´aéroport abandonné

:d) si tu arriverrais à me décrire mieux la mission sa m´aiderrais :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:57:24

Sweet09 Posté le 04 janvier 2005 à 10:53:13
Où est-ce con trpuve une patriot pour San Andreas ? ? ?

sneakgear Posté le 04 janvier 2005 à 10:56:24
sur ta carte y a marqué NO FLY ZONE he bein c la tu l´a veut pour import/export C ca

tlc-girl
tlc-girl
Niveau 4
04 janvier 2005 à 10:57:58

http://www.pmgirls.com/main.htm

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 janvier 2005 à 10:59:03

je suis sur que si tu demande ça c pcq tu arrive pas a voler très haut, alors appuie sur r3 pour rentrer le train d´atterissage et voler + haut :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:00:52

learning to fly c l´école de pilotage en fait :)

tlc-girl
tlc-girl
Niveau 4
04 janvier 2005 à 11:08:21

http://www.pmgirls.com/main.htm

sneakgear
sneakgear
Niveau 3
04 janvier 2005 à 11:49:16

vol de cercle et aterris quand y faut finir le brevet :oui: :oui: :oui: :oui: :oui

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:35:05

Pouvez vous me dire ou est ce que l´on peut trouver une voiture COMET et une INFERNUS :svp: :merci:

bebe95-92
bebe95-92
Niveau 4
04 janvier 2005 à 13:58:52

a ce ki on fait les mission cambriolage,où etes vous partis pour vole pour 10 000$ d´objets!!!
repondez vite SVP!!!
il me reste ke ca pour finir le jeu a 100%!!!
please!

ocefa
ocefa
Niveau 1
04 janvier 2005 à 14:22:15

salut a tous
es ce que quelqu un aurait des cartes pour trouver les fer a cheval , les huitres, les graphittis, ect pour gta san andrea

merci

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
04 janvier 2005 à 14:25:33

quand on a eu draguer les meuf de S.A on peut faire ce qu´on veut de notre corp ou il faut le garder comme la fille nous veut

MERCI DE ME REPONDRE LE + VITE POSSSIBLE ET DE ME REPONDRE A L4AITRE QUESTION CI-DESSUS AUSSI

MERCI

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment