zelosboss Posté le 04 janvier 2005 à 09:08:58
pourriez vs m´aider ? ? ??? le truc c que lorsque je fé la mission pour cata machin ds dillimore ( celle avec les braquages) sa coince estce que vs pensé que c parce que g utilisé + de 3517 codes ou alors c le jeu + ma copine denise ne maima pas beaucoup é pourtant je lamene en territoire ballas avec des flic o fesse
zelosboss Posté le 04 janvier 2005 à 10:02:48
c san andreas
Lacoste Posté le 04 janvier 2005 à 10:42:18
possible en tous cas c´est pas normal PS: j´ai fini le jeux sans utilisé de code et je n´est jamais eu de problème alors poeut être que c´est sa
Lacoste Posté le 04 janvier 2005 à 10:43:16
ou alors c´est ton jeux
tu parle de la mission ou tu dois faire explosé le coffre pour prendre la tune ?