CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
01 janvier 2005 à 06:59:45

Nous vous mettons au courant que nous avons pris l’initiative de crée des ambassade de la PS2 dans les forum X box et GC nous recrutons 2 ambassadeurs qui se chargeront avec nous de la « maintenance « de ces topic
Nous avons aussi invitez les forumeur GC et XB a faire une ambassade de leur console sur notre forum
Pour plus de renseignement regarder le mess descriptif des ambassades que nous avons crée dans les forum GC et XB

Vos ambassadeurs de de la PS2 :
Rider02, Arnaud09 et Lomab

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
01 janvier 2005 à 12:11:41

slt a tlm g encore un probleme avec les meuf ds san andreas les 2em a los santos ki est a bleuberry g ete la trouver et elle ma dit ke j´etait trop muscler alor g ete perdre du muscle se ki ma pris du temp mais maintenant elle est + la ou est ce que je peux la trouver ? et cellle qu´on rencontre a san fierro dans la batiment de l´auto ecole g ete la voir et je lui et doner mon num de gsm et elle a dit qu´elle me rapellerait mais sa fait un baille que g ete la voir et elle ne ma toujour pas rappeler comment ca se fait sa ? aider moi :svp:

reik91
reik91
Niveau 3
01 janvier 2005 à 12:56:10

moi je veu bien etre embassadeur vu ke je sui régulièrement sur jeuxvideo.com et ke je fai un peu tou les forum donc voila je fai ma présentation a vou de voir

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 janvier 2005 à 13:29:36

Pour aller a Lyberty city dans san andreas c´est posssible et quand on veut!!

1) telecharger cette video:

http://tanjes1.free.fr/vi[...]ibertycityvideo.zip

2) regardez la

3)faites tout ce la personne fait et voila moi ji suis aller mais jai eu un peu de mal avant de tout trouver

maxiaddx
maxiaddx
Niveau 4
01 janvier 2005 à 13:46:16

Est ce que quelqu´un pourrait repondre a ma question si-dessus merci et avez-vous un moyen de perdre du muscle le plus vite possible merci de repondre a cela aussi

leevay
leevay
Niveau 4
01 janvier 2005 à 13:47:23

c nul se salon tous le monde foire

leevay
leevay
Niveau 4
01 janvier 2005 à 13:50:24

je suis dsl pour le message je me suis tromper

Smilax
Smilax
Niveau 1
01 janvier 2005 à 15:03:15

Qqn pourrais me dire comment on arrive a controler des egsn de son gang?
Car le jeu m´a dit que ej pouvais avoir un gang de 3membres mais j´arrive pas a les prendre et pour acquerir des territoire c´est deja plus chaud :s

Fin merci :)

blitzball99
blitzball99
Niveau 3
01 janvier 2005 à 15:27:05

comment faire pour pas ke madd dog ce suicide

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
01 janvier 2005 à 15:32:16

:svp:
quel est l´icone du mode 2 joueurs
Y en a t´il a los santos

blitzball99
blitzball99
Niveau 3
01 janvier 2005 à 15:38:16

non

blitzball99
blitzball99
Niveau 3
01 janvier 2005 à 15:39:07

non je deconne il y en a un pres du pont dans une maison abandonner pres de chez BS

nirvana88
nirvana88
Niveau 1
01 janvier 2005 à 17:42:03

kel kun pourrai me dire ou se trouve le sabre dans gta s

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:50:33

smilax pour controler un gang il faut viser une personne de ton gang et tu appuie sur la touche haut

et sinon est ce important de controler beaucoup de teritoire???? est ce pour avoir + d argent dans le § en moins de temps???? merci pour vos reponse

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:02:03

Nan c pas tres important au debut d´avoir trop de territoire juste pour la derniere mission!

______________________________________________

Vous aimez les bagnole, le tuning et les crash alors venez sur monsite!: http://voituraunet.forumactif.com/

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:05:35

ok merci sum-junior

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:07:23

der1 fs un petit tour sur mon site,?

max0987
max0987
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:45:44

Jsuis trop content jviens de débloqué la campagne et San Fiero

BONNE ANNEE A tous

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2005 à 20:18:27

Ici GTASA :merci:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
01 janvier 2005 à 20:55:22

:svp:
y a t il un avion de chasse dans gta sa?
et ou et il?

est il possible de faire du tuning des le debut du jeu?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment