CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:59:27

pour le mode 2 jouurs a LS, y se debloque une fois que tu a fé la mission ou tu dois sauver denise après quand tu vas chez elle é qu´elle é là tu as l´icone

sinon pour la meuf a blueberry elle sont^pas tout e temps la

_________________________________________________

J´organise un sondage sur mon topic joyeux anniversaire à alors silvousplait voter :merci:

le lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8696907-26-0-1-0-0.htm

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:02:25

J´adore GTA!!

________________________________________
Vous aimez les ciasses le tuning et les crash alors inscrivez vous sur mon site!: http://voituraunet.forumactif.com/

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:04:50

:salut: à tous ! !!
y en a qui on finis le jeu ici car j ai eter beaucoup dessu par la fin du jeu :malade:

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:10:18

:svp:
cé quand qu´on peut faire du tuning dans GTA SA
:merci:

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:11:23

kan ta fait la mission avec lidraulique ( tu dois faire un concours avec une bagnole)

Demons_Cry
Demons_Cry
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:11:56

c vers les 10 mission du début

GTA-hunter
GTA-hunter
Niveau 5
01 janvier 2005 à 21:19:08

:svp:
:rechercher:
y a t il un avion de chasse dans gta sa
ou est il

killben
killben
Niveau 1
01 janvier 2005 à 21:36:58

pour les petites copines moi je trouve que une suffira ( juste celle de las ventura et en plus grace a elle jai reussi a cambrioler le caligulascasino)

baraba
baraba
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:29:06

Comment peut on aller à Liberty City pouver vous me répondre en écrivant et pas en me donnant des videos

:svp:

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:30:48

dsl je ss aps

____________________________________________
Vous aimer les caisses le tuning et les crash alors venez et inscriver vous sur mn site! http://voituraunet.forumactif.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2005 à 22:34:09

Baraba->c´est juste le temps d´une mission et dans un bar,sinon tu ne peux pas y aller :ok:

baraba
baraba
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:35:01

pas grave merci quans même et tu en ai aquelle mission toi

:question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 janvier 2005 à 22:38:22

J´ai terminé le jeu,j´en suis a 82.35% et là je viens d´arreter j´y ai joué 1 heure :)

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:39:27

moi g pas jouer deuis un moi et j´e suis a 88.24ù

____________________________________________
Vous aimer les caisses le tuning et les crash alors venez et inscriver vous sur mn site! http://voituraunet.forumactif.com/

baraba
baraba
Niveau 3
01 janvier 2005 à 22:39:35

et c quoi cette histoire de mode 2 joueur

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:40:03

dsl je voulais dire 88.24%

____________________________________________
Vous aimer les caisses le tuning et les crash alors venez et inscriver vous sur mn site! http://voituraunet.forumactif.com/

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:42:41

il y a pas 2 joueur histoire

____________________________________________
Vous aimer les caisses le tuning et les crash alors venez et inscriver vous sur mn site! http://voituraunet.forumactif.com/

sum-junior
sum-junior
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:43:22

sinon ta vu mon site ? ??

____________________________________________
Vous aimer les caisses le tuning et les crash alors venez et inscriver vous sur mon site! http://voituraunet.forumactif.com/

Nikita
Nikita
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:43:40

moi aussi je lais

auxerre91
auxerre91
Niveau 2
02 janvier 2005 à 11:37:00

salut tout le monde 1°) pour l´avion de chasse por l´ avoir il faut faire un mission dans las venturas dans les dernier mission le but de la mission c de rentré dans un port avion qui se trouve a san fierro tué quelque gars et ensuite volé un avion de chasse
2°) allez a las venturas et a laeroport il vous propose 4 course dont une ou il ya l´avion de chasse elle s´apeelle military et la suite du nom je ne sais plus
3°) faire le code avion de chasse
:triangle,triangle,carré,rond,x,L1,L1,bas,haut
pour celui qi ne fait jamais les codes et qui veut conduire absolument faire ce code
l´astuce c de faire une partie parrallele avec les codes voila :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment