salut tout le monde 1°) pour l´avion de chasse por l´ avoir il faut faire un mission dans las venturas dans les dernier mission le but de la mission c de rentré dans un port avion qui se trouve a san fierro tué quelque gars et ensuite volé un avion de chasse
2°) allez a las venturas et a laeroport il vous propose 4 course dont une ou il ya l´avion de chasse elle s´apeelle military et la suite du nom je ne sais plus
3°) faire le code avion de chasse
:triangle,triangle,carré,rond,x,L1,L1,bas,haut
pour celui qi ne fait jamais les codes et qui veut conduire absolument faire ce code
l´astuce c de faire une partie parrallele avec les codes voila 