tchak Posté le 26 novembre 2004 à 16:34:39
Hello 
chuis pas content je vais de me faire arracher des bouton a la cuiellere et j´ai preter mon jeu pour tout le week-end...y me reste plus rien... sauf mes yeux pour pleurer
tu t´es fais arracher des bouton a la cuillere?? tes vraiment bizarre comme gars 