salut joebar
cet mission es vraiment très dur et il va falloir que tu essai beaucoup de foi avan di ariver. moi pour i ariver g toujour été a fon et g commencé a tiré sur le velo puis la camionette da coté et ensuite l´autre camionette qui n´est pas très loin. apres il faut que tu traverse toute la ville ou tu va explosé la moto et ensuite lotre camionet. pour tout les vehicule tu doi les explosé par deriere si tu ne veu pa explosé. a force d´essayer tu devrai i arriver.